Le Berger Australien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mon chien est associable...

Aller en bas

Mon chien est associable... Empty Mon chien est associable...

Message  Cyrielle Mer 21 Aoû - 9:03

Bonjour, je m'appelle Cyrielle et je vis encore chez mes parents. Nous avons deux berger australiens: Gibbs et Gamjy que j'ai acheté. Ils sont tous les deux du même élevage et sont frères.
Mon chien (Gamjy) a eu un accident à l'âge de 4mois: il s'est fait écrasé par une voiture. Il a eu le bassin fracturé et la tête du fémure cassée. Il a donc subit deux opérations afin de réparer tout ça et a dû être immobilisé plusieurs mois. Depuis tout va pour le mieux, il remarche, il court, il saute, comme s'il ne s'était jamais rien passé ! Il a maintenant 1 an et demi et se porte donc à merveille... à une exception près... Je ne sais pas si c'est dû à ce "tromatisme" mais depuis quelques mois, monsieur est devenu très associable avec les autres chiens. Sauf son frère et une chienne qu'il connait depuis son plus jeune âge. Sinon, pour tous les autres, c'est la bagarre. Qu'ils soient gros ou petit, rien n'y fait, il attaque tout le monde... Je ne sais plus quoi faire... Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Merci d'avance.

Cyrielle

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser