Le Berger Australien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour à tous les amis du berger australien

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous les amis du berger australien Empty Bonjour à tous les amis du berger australien

Message  vero Jeu 5 Mar - 12:16

Voilà, je me présente , je m'appelle Vero et j'ai acquis depuis peu un berger australien prénommé Django.C'est un male assez vif , un peu peureux car né dans une campagne profonde de l'aube(dept 10). Je possede aussi une chienne croisée Colley-border collie de 13 ans, 3chats, des canaris, des poules et lapins.
Comme vous pouvez comprendre, la campagne quoi! Je n'ai plus d'activité professionnelle , et j'avais du temps ....donc je le consacre à ma famille et à mes animaux.Je suis allée voir un educatuer canin avec Django et il a bien sur détecté le problème de sociabilisation, il faut etre ferme et avoir des sanctions justes...c'est la clé de la réussite avec tous les animaux et ils vous le rendent au centuple! bonne journée à tous et que nous soyons beaucoup sur ce site pour échanger nos expériences
vero
vero

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : aube

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les amis du berger australien Empty Re: Bonjour à tous les amis du berger australien

Message  Dannah Lun 6 Avr - 11:58

Bonjour,

Bienvenue Very Happy

Dannah

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 61
Localisation : VELIZY (78)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser